¡OFRECE UNA MESA HERMOSA A SU MADRE PARA EL DÍA DE LA MADRE!

Galette bretonas en la creperia rosa calle maudesFête-des-Mères-1-e1495947084360-670x400

 

¡Este año celebramos el Día de la Madre el domingo 5 de mayo! Si quieres sorprender a tu madre, ¡lleva su plato favorito a un restaurante! Y no cualquiera, elige el que más le convenga según su estado de ánimo. También disfrute de menús especiales creados para el Día de la Madre en nuestro restaurante.

Domingo, 5 de mayo, es el día para complacer (aún más) a tu madre. Una tradición que no es nueva! Fueron los griegos quienes comenzaron a celebrar a las madres rindiendo homenaje a la diosa Rhea (o Cybele), la madre de todos los dioses.
En Francia, en 1906, fue Prosper Roche, el fundador de la Unión Fraternal de Padres de la Familia que merecía Artas, quien tuvo la idea de organizar una gran fiesta para recompensar a las madres que lo merecían.
¡Pero no fue hasta 1918, el final de la Primera Guerra Mundial, para ver el primer día de madres en Lyon! El propósito del día era rendir homenaje a las madres y esposas que perdieron a sus hijos o esposos durante la guerra.
Fue en 1950 que este festival se hizo oficial.
El 5 de mayo es el día para mostrarle a tu madre lo importante que es para ti y agradecerle lo que debe. Hazlo hermoso al reservar en la crepería rosa, disfrutarás de un buen ambiente y detalles que harán que este día sea inolvidable.

 

OFFREZ UNE BELLE TABLE À VOTRE MAMAN POUR LA FÊTE DES MÈRES !
Cette année, nous célébrons la fête des mères le dimanche 05 mai ! Si vous avez envie de faire une belle surprise à votre maman, emmenez la savourer son plat préféré dans un restaurant ! Et pas n’importe lequel, choisissez celui qui lui correspond le mieux suivant son ambiance. Profitez aussi des menus spécialement crées pour la fête des mères dans nou restaurant.

Dimanche 05 mai, c’est le jour de faire ( encore plus ) plaisir à votre maman. Une tradition qui n’est pas nouvelle ! Ce sont les grecs qui ont commencé à célébrer les mamans en rendant hommage à la Déesse Rhéa ( ou Cybèle ) la mère des tous les dieux.
En France, en 1906, c’est Prosper Roche, le fondateur de l’Union Fraternelle des Pères de Famille Méritant d’Artas qui eu l’idée d’organiser un grand festin pour récompenser les mères de famille méritantes.
Mais il a fallu attendre 1918, la fin de la première guerre mondiale pour voir la première journée des mères à Lyon ! L’objectif de cette journée était de rendre hommage aux mères et épouses ayant perdus fils ou mari pendant la guerre.
C’est en 1950 que cette fête devient officielle.
Le 05 mai, c’est donc la journée pour montrer à votre maman à quel point elle est importante pour vous et pour la remercier comme il le doit. Faites-le beau en réservant dans le crêperie rose, vous profiterez d’une bonne ambiance et de détails qui rendront cette journée inoubliable.

www.lacreperiarosa.com/reservas

LEAVE A REPLY